Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

Cirque des Carreaux_Semaine 15

whatabeautifulday

Je ne peux pas attendre lundi pour vous montrer mes carrés!!!!

Je viens de poser la toute dernière croix.

Voici où j'en étais lundi

11_09_26_09_34_32

Et voici donc le résultat aprés 15 semaines

11_10_01_10_03_39

Désolée mais pour les photos mais je n'arrive pas à faire mieux.

Je ne sais pas encore ce qu'il va devenir mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder.

Pour info, il m'a fallu un tout petit peu moins de 3 échevettes ThreadWorx (20 yard), soit pratiquement 54m.

jinwc25e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, ton ouvrage est superbe !!!
P
bravo bichette , je me languie de le finir aussi !
M
C'est superbe ! et je trouve que tu as été vite..<br /> bisous et bon week end
B
Bravo il est superbe !
J
magnifique !!!!
Publicité