Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

Valise Phoebe

Y5TMCA2BU5ESCAKPCYUFCAOD0XL7CAQJ7K8RCA1FSAWDCA91UB3XCAIH07A1CAJNZTSOCAFS87ILCAQCKVPECAC3BVJFCAZAA3RECAESA0BSCADJ53SUCADCATV1CAK00DNMCAWZ3DQ6CACZQ2QF

Ce week end, je m'étais fixé 2 objectifs, je voulais absolument terminer mes carrés, c'est chose faite (voir mon article précédent ;))

Et terminer aussi la finition du Cirque des Cercles de Phoebe, le voici avant le massacre.

cercles_t

On s'était mise d'accord pour en faire une valise

J'ai utilisé le Tuto de Pöm Le Bonhomme

Il y a plusieurs semaines, j'ai commencé à couper les tissus que Phoebe avait choisi , mais je dois avouer avoir mis pas mal de temps à me lancer par peur de faire des bétises.

Mais bon il fallait bien y aller.

Comme je le craignais elle m'a causé pas mal de souci, les différentes épaisseurs étaient trés durs à coudre au niveau du passe poil et des fermetures éclairs.

J'ai cassé pas mal d'épingles, une aiguille 100 mais le pire pour moi c'est d'avoir cassé mon aiguille double :(((((

J'espere pouvoir en retrouver une bientot car elle était bien pratique, je peux dire que j'étais bien dégoutée...

Enfin cessons de blablater, je vous montre le résultat

11_10_02_19_59_12

11_10_02_19_59_54

11_10_02_19_59_28

11_10_02_20_00_24

11_10_02_20_12_40

11_10_02_20_12_50

Voilà voilà, elle a pas mal de défauts faut l'avouer, heureusement on ne les vois pas tous sur les photos...

Des coutures que l'on voit alors qu'elles devraient être cachées, le Jeffytex qui je pensais lui donnerais plus de tenue.

Je n'avais encore jamais cousu de passe-poil, ben vous savez quoi? ça se voit mdr!!!!

Enfin, c'est pas que le résultat me déplait mais je suis un peu déçue des finitions...

En photo, sa proprietaire m'a donné son accord reste à ce qu'elle la voit en vrai maintenant ;)

J_AIME2  (mais plus pendant quelques jours mdr!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une fois, je suis époustouflée !<br /> Mais comment tu te débrouille aussi bien !<br /> Bisous
C
Sur les photos on ne voit pas du tout les erreurs dont tu parles. Cette valise est superbe, bravo !
B
ben je la trouve très réussie !!!
D
superbe broderie et pas facile la couture, j'en sais quelque chose ! bisous.
B
Tu t'es débrouillée comme un chef, bravo à toi !!<br /> bisouss
Publicité