Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

Grand Biscornu de Noël

ak2ao5lb

Même s'il fait encore un temps d'été, ça ne m'empeche pas de commencer à penser à Noël.

Aprés avoir ranger tout mon bazar dans mon petit coin broderie/couture (que j'avais un peu délaissé depuis le commencement de la Valise Phoebe), j'ai remis à plat tous mes petits achats de Puget et d'Avignon.

Aprés mûres reflexions, j'ai jeté mon dévolue sur le Grand biscornu de Noël de Dessins DHC.

Un photo de l'ouvrage terminé

photo_finale

Et j'ai preparé mes fournitures

11_10_03_20_14_43

Toujours aussi nulle en photo...

Je vais utiliser la toile blanche pailletée achetée au salon de Puget ;)

Voilà voilà j'espere vous montrer trés prochainement mon avancée.

bonnejournee01LD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite vite la suite
V
Joliiiiiii, allez, au boulot ;)
M
alors vite au boulot <br /> biz Pat
B
on voit bien que ta toile est pailletée, par toujours facile de faire ressortir la couleur des toiles.<br /> bisouss
P
tu te languissais de le faire lui hein !!!!!!<br /> aller commence vite que je vois ça !
Publicité