Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Casier d'imprimeur_#1_Préparation

18192769

Je prends enfin le temps de vous présenter mon Casier d'imprimeur acheté au mois de mars dernier.

Ici il n'y a pas assez de brocante et sur internet rien que le prix du transport m'aurait fait doubler le prix du casier.

Avec ma copine Phoebe, nous avons donc appeler tous les imprimeurs du coin.

Les premiers appels n'ont pas marchés, trop moderne, tout est informatique maintenant donc plus d'ancien casier... Mais au bout du 5 ou 6 eme appel, enfin nous sommes tombés sur une trés gentille dame dont le mari était un ancien imprimeur et qui avait dans son garage tout un tas de casier qui attendaient sagement d'être vendus ;)

Me voilà donc, nouvelle proprietaire d'un casier

11_03_26_18_05_39

11_03_26_18_05_22

La mise au propre fut longue, d'abord j'ai du enlever au fond des cases un papier, puis un bon coup de St Marc et de ponçage.

11_04_02_15_47_23

11_04_02_16_48_39

Et là c'est la cata!!!! Des trous, des trous tous frais!!!! ahhhhh des vers à bois partout, il a fallu attendre que la dizaine de couche de produit special seche.

Je peux enfin commencer à le peindre, je le laisse un instant à l'exterieur et quand je reviens, l'hallu!!!!!

11_04_13_18_58_55

 

 

11_04_13_18_59_16

Non non vous ne revez pas, un pigeon est bien passé par là juste à l'endroit peind en plus MDR!!!!!

Enfin, re-nettoyage et le voici enfin tout propre!

11_04_30_16_24_27

Alors ça valait le coup non?!

Bon je peux déjà vous annoncer que j'ai eu une autre cata et que j'ai déjà réalisé 3 cases mais ce sera pour un autre post, celui-ci est bien assez long.

A bientôt pour la suite !!!

6hgi19wx

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le coup du pigeon... Wouarf !!!!! il l'a pas raté !!!
V
Coucou <br /> ca c'est du sacre boulot !!!<br /> en tout cas le resultat est la !!!<br /> bravo !!
A
Mélo, je veux voir tes 3 cases !!!!!
B
Quel courage rien que la préparation j'aurais abandonné, en tout cas j'ai hâte de voir le thème et voir comment tu vas joliment remplir ces cases !!<br /> bisouss
C
déjà un beau travail d'accompli, et quand on voit le résultat à la fin du nettoyage ponçage lavage et peinturlurage, c'est déjà bluffant !
Publicité