Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

Casier d'imprimeur_#3_Cases 6 to 10

k9qqhg7p

Bonjour tout le monde,

Voici mes 5 cases suivantes, je trouve que j'avance pas mal, ça va plutôt vite!

Case#6

Case_006_101011

Boutons en bois de chez "L'atelier des Elfes"

Case #7

Case_007_111011

Charms de chez "Rovaris"

Case # 8

Case_008_111011

Boutons en bois de chez "Naaya Collections"

Case #9

Case_009_111011

"Bouton de chez "Chat dans l'aiguille"

Case #10

Case_010_111011

Boutons en bois de chez "Naaya Collections"

Et une petite vue d'ensemble

Vue_d_ensemble_le__111011

A bientot pour la suite

tgprgqbh

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe vivement la suite
B
toujours aussi beau, je craque !!!<br /> bisouss
V
franchement ca donne presque envie d'en faire un <br /> j'ai presque envie !!!!lol<br /> car trop de boulot !!! mdr<br /> en tout cas tu avances super bien et le resultat est vraiment genial <br /> hate de voir la suite !!!!<br /> bizzz
A
J'ai hâte de voir tes petites broderies !
V
C'est super! Bravo.
Publicité