Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

Casier d'imprimeur_#4_Cases 11 to 15

yo7oawrg

J'avance sur mon casier, toujours avec plaisir.

Mais vous ne verrez toujours pas de cases brodées hihihi

Voici donc les 5 suivantes

Case #11

Case_011_121011

Boutons en Bois de chez "Nayaa Collections"

Case #12

Case_012_121011

Boutons en Bois de chez "Nayaa Collections"

Case #13

Case_013_121011

Boutons en Bois de chez "Nayaa Collections"

Case #14

Case_014_131011

Charm's de chez "Rovaris"

Case #15

Case_015_151011

Boutons en Bois de chez "Nayaa Collections"

Voilà voilà, à bientôt pour la suite

blinkies_bonne_journee0

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien beau tout ça, mais où sont les petites croix ?<br /> Gros bisous
P
oh ? une tortue ? pourquoi ? chuis sure que c'est rien que pour m'énnerver !!!!!
V
toujours aussi original. Bon et tu vas broder a partir de quand ? Nan paske là il faidrait s'y mettre
B
Dis donc Mélo... au vu des couleurs et des motifs, je me demande si ce casier tu vas pas être obligée de l'offrir à Phoebe (ben oui du violet, du rose, une tortue...........!!!!!!!!!)
M
Quelle bonne idée ces petits charms<br /> Belle journée
Publicité