Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

Grand Biscornu de Noël #2

mrwxhomo

Presque 15 jours sans nouvelles de mon biscornu géant ;)

J'ai un petit peu repris le chemin de l'aiguille même si je prefere en ce moment mes petites cases collées de mon casier ainsi que mes santons ;)

Allez je vous montre où j'en étais

11_10_07_21_42_07

Et voilà où j'en suis ce soir

11_10_26_20_31_06

Même si je n'y consacre pas beaucoup de temps, il est trés agréable à broder.

Je vais essayer de le terminer au plus tot, car j'ai quelques CHUTSSSSSS à préparer pour noël ;)

untitled

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le motif!!!<br /> Bonnes petites croix.<br /> Bises
D
nom de nom le biscornu !!!!! j'ai hate de voir ce que ça va donner. Bisous.
P
tu sais ce que je pense de la noel et ses décos , mais ce biscornu est très mignon et la toile biensur j'adoooooore !!
V
Il va être très beau sur cette toile pailletée.
B
il promet d'être très joli !!!
Publicité