Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Mes santons #3

33697371

Allez aujourd'hui, je vous montre la suite de mes anciens santons déjà peints il y a quelques années

Le Tambourinaire (je ne sais pas du tout s'il s'appelle vraiment comme ça ;)))

Tambourinaire

Le remouleur

Remouleur

Le ravi

Ravi

La porteuse d'eau

Porteuse_eau

Et pour en finir aujourd'hui, la porteuse de citrouilles ;)

Porteuse_Citrouille_1

A bientot pour la suite

33697371

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Tu dois avoir une jolie crèche!<br /> Bises
V
Ta crèche va être superbe.
Publicité