Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

Petit Chat #1

hiver31

Petit à petit, je reprends mes aiguilles.

J'avais envie d'un petit ouvrage pas trop long à faire pour me relancer

Me voici donc entrain de ressortir de mon tiroir "A faire" la petite grille "Téa" de "Au chat qui dort"

Et voici la bête

11_11_22_10_44_39

D'un peu plus prés

11_11_22_10_45_14

Très agréable à broder, et surtout pas longue du tout, ce dont j'ai besoin.

Pas encore de finition, mais je ne manquerais pas de vous la montrer une fois faite.

blinkies_a_bientot10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
beh maintenant je sais ce que tu en as fait lol !!!
V
Il est adorable!
F
ah et tu vas en faire quoi de ce chat ????
P
super mignon !! par contre heureusement que je suis allée sur face et que je l'ai vu car je n'ai pas recu ta news......
V
Trop mignon!
Publicité