Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

Mes santons #7

hhskp03v

Le grand jour approche et ma creche prend de plus en plus forme

Aujourd'hui encore quelques santons, il faut vraiment que je pense à vous prendre quelques photos de ma creche

Un homme avec un canard

Homme_canard_1

La fleuriste

Fleuriste_1

La fileuse

Fileuse_2

La femme aux limaçons ;)

Femme_lima_on_1

Une vielle femme

Femme_b_ton_1

J'espere que vous ne vous en lassez pas car j'en ai encore à vous montrer ;)

20118955

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais non, on ne s'en lasse pas! Ils sont très mignons.
L
Je ne me lasse jamais de voir des santons provençaux, les tiens sont très très beaux ! Bizou
Publicité