Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Mes santons #8

20325113

Voici les derniers santons qui attendaient depuis plusieurs années d'être peinds.

Une vieille femme sur un âne

Femme___l__ne_1

Un coq

Coq_1

Un canard

Canard_1

Le cagadou

Cagadou_1

Un autre berger

Berger_mouton_1

Et pous finir Le vieillard et l'enfant

Aveugle_et_enfant_1

J'en ai terminé avec mes "anciens" santons

Je vais essayer de revenir demain vous montrer ma creche, si je n'ai pas le temps :

Je vous souhaite de bonnes fêtes, profitez bien

noem 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hehehehe! J'aurai jamais pensé au santon sur le popo! :D Trop drôle! ;)
Publicité