Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
26 décembre 2011

Sac à pain

mrwxhomo

Voilà Papa noel est passé.

J'espere que tout le monde a bien été gaté.

Ici tout s'est bien passé et j'ai été une nouvelle fois plus que gatée.

Je vous ferais des photos bientot de mes cadeaux créatifs.

Pour le moment je vous montre 2 sacs à pain que j'ai fait pour 2 de mes soeurs

100_0420

Tout simple, doublés en coton blanc.

J'ai utilisé pour l'exterieur bas une toile cirée comme pour le sac que j'avais fait il y a quelques mois pour ma mere.

A demain pour la suite des cadeaux fait main ;)

vf2s7184

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont très sympas !!
B
Des sacs à pain très chics ! bravo<br /> <br /> bizz
A
ils sont très chouettes.
V
Superbes! Tu les as gâtées.
Publicité