Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
31 décembre 2011

Sac

20118955

Ma grand-mere a repris il y a quelques semaines le crochet, qu'elle n'avait plus fait depuis de nombreuses années.

Je lui ai donc confectionné un sac pour qu'elle puisse y ranger ses pelotes et crochets.

Je lui ai offert à noel.

11_12_20_10_04_31

Une petite poche à l'avant pour les crochets

C'est le dernier cadeau que j'ai confectionné pour noel ;)

ferferf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère qu'il a plu a mamie ! la matière choisie est superbe !!! MOUUAHAHAHAHAHAH !!
B
un cadeau pratique ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> bisouss et bonne année ma belle!
A
Wow, çà brille !<br /> <br /> Bonne année 2012
C
il est superbe ce sac ! c'est quoi comme matière ?
B
Bravo joli couleur et comme c'est pratique .
Publicité