Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

Panier pour Chien

aimecouture

En nous promenant, il y a quelques semaines, chez le grand suedois, ma fille était tombée sous le charme d'une peluche, un Dalmatien.

En rentrant, elle m'avait demandé de lui faire un panier mais je n'avais pas eu le temps.

Puis la semaine derniere, la frénésie des fêtes étant passées, j'ai pu me remettre à ma machine.

Elle a choisi, comme à son habitude, son tissu et hop au boulot!

J'ai pas pris la peine de chercher de tuto, je me suis lancée "à vue de nez" hihi

Voici le résultat :

11_12_30_17_51_24

Il a l'air à l'aise non?

11_12_30_17_51_09

11_12_30_17_52_10

Derriere elle, vous voyez le chien que mon fils a choisi, depuis cette photo, il ne se gene pas de le mettre aussi dans le panier ;)

16294612

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu t'es bien débrouillée bichette , il est mignon comme tout ce panier ! par contre le dalmatien a l'air quelque peu anorexique PTDR !!!!
B
c'est trop mignon !!!
V
Il est mignon ton panier. :)
C
c'est trop mignon, <br /> <br /> je crois qu'il va falloir refaire un panier pour le chien de ton fils... mdr
B
ohhh c'est trop mignon, il ne faut pas que je montre ça à ma fille car avec toutes ses peluches je serais bonne pour en faire des paniers !!!!<br /> <br /> bisouss
Publicité