Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

Polka Dots Matrioska_Semaine 1 et demi ;)

imagesCANOTWHJ

Je sais, vous allez me dire que nous ne sommes pas dimanche alors pourquoi vous montrer déjà mes poupées?!

eh bien parce que j'en ai envie et pis c'est tout!!!

Je les avance tellement bien que je veux vous les faire partager.

Hier j'ai donc terminé la deuxième poupée

Je vous montre ma photo de dimanche

DSCN1306

Et voici la seconde

DSCN1312

Une petite vue d'ensemble

DSCN1308

Ah oui je me suis amusée à compter leur nombre de croix

Pour la premiere, il y a 1868 croix, pour 11 cm de hauteur et 8 cm de largeur

Pour la seconde, 1473 croix, un peu moins de 10cm de hauteur pour 7cm de large.

C'est amusant je ne m'attendais pas à cette taille en voyant pour la premiere fois la photo de la créatrice ;)

A trés bientot pour la suite car depuis cette photo la troisieme est apparue sur ma toile ;)

imagesCA9SUD6A

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, Je t'ai mis un message sur FB mais j'en remets un ici tellement elles sont belles ! De plus près c'est encore mieux. Vivement la photo de la troisième !<br /> <br /> Quand tu auras terminé de les broder (ce qui ne devrais pas tarder) revendras tu la grille en brocante ? Si oui je suis fortement interessée :D
V
Tu avances bien.
M
J'aime beaucoup tes poupées<br /> <br /> Bonne soirée
M
très jolies tes poupées j'adore ! bravo !
C
ça va être trop joli, c'est déjà superbe !
Publicité