Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
2 février 2012

Craquages

blinkie20

La semaine passée en me promenant sur le site de Maguelone Broderie, je n'ai pas pu resister

je me suis fait quelques petits plaisirs

DSCN1334

Tout d'abord une nouvelle broderie de Mme Chantilly

Le Santa's coffee break

DSCN1343

Sont pas beaux tous les 2 assis sur leur branche entrain de boire un bon chocolat chaud?!

Ensuite un semi-kit de broderie traditionnelle de Tralala

Encore des poupées russes! me régale ;)))

DSCN1345

1m de ruban

DSCN1336

Et 6m de fils atalie

DSCN1337

Il y a aussi un bouton aimanté, je ne sais pas encore quoi en faire mais je finirai bien par trouver ;)

Voilà vous savez tout mais je me suis tout de même retenue!

Je ne connaissais pas Mme Chantilly avant les poupées russes mais maintenant que je connais je pense que je prendrais régulierement de ces grilles.

J'adore son style!

o9z5szgb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as eu raison, à ma connaissance c'est la seule drogue autorisée, faut en profiter
B
jolis achats, tu as bien fait de te faire plaisir !!!
M
tout est sympa et le fil ahhhhh le fil<br /> <br /> Bises
C
oh là lààà j'adore l'arbre de Madame Chantilly !!!!! <br /> <br /> j'aime tout mais alors l'arbre.... miam !
P
bein alors ....on se lâche et on le dit pas a sa phoebe préférée ? MDR<br /> <br /> j'adooooooooore celui avec le papa noyel sur sa branche !!! me dis pas que je commence a aimer la noel ??????????????????????? ca doit etre la crise de la quarantaine LOL
Publicité