Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
9 février 2012

Casier d'imprimeur_#6_La reprise

tag011LavandeD

Me voilà de retour avec mon casier!

La dernière photo d'ensemble était celle-ci

vue_d_ensemble_le_151011

Quelques jours aprés cette photo, 3 nouvelles cases sont venues s'y ajouter puis plus rien : c'était au mois d'octobre.

Il y a quelques jours, j'ai ressorti mes cartonnettes, mes grilles, mes bidouilles pour m'y remettre doucement.

Ce matin me voilà lancer dans une broderie, tirée du livre de Veronique Enginger "Le monde de Béatrix Potter"

voci donc mon avancée

DSCN1372

Trés long à broder, je n'ai pas l'habitude de broder en 1 fil, mais là pas le choix il faut que ça rentre dans toutes ces petites cases

DSCN1374

Voyez la taille comparer à mon ciseau ;)

Je vous entends déjà me dire : "Quoi tout ce message pour ça???!!!!!!"

Eh ben je ne vous direz seulement : "Ben ouè et c'est déjà pas mal"

Et en plus, j'ai encore un peu avancé cet aprem!!!!

En fait c'était juste pour faire taire les mauvaises langues (enfin plutot LA mauvaise langue) qui croit que je ne le finirais jamais!!!

allez à bientot pour un nouvel épisode ;)

e5rjvua7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
casier d'imprimeur, mon rêve ! le tien va être très joli, j'ai hâte de voir la suite de ta broderie, bisous
S
merci de ta visite qui m'a fait bien plaisir ! tu as un beau casier qui se remplit bien !!! superbe !
M
Et bien moi je te dis bravo car le mien est toujours bien rangé dans un coin.... lol Bisous
B
bon courage pour le nain fil, hihihi !!
I
C'est ce qu'on appelle une avancée spectaculaire hihi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de te taguer! <br /> <br /> Viens voir sur mon blog:<br /> <br /> http://quesepassetilcheznounouisabellependantquepapaetmamantravaillent.over-blog.com/article-tag-liebster-blog-99209357.html<br /> <br /> à bientôt!!!<br /> <br /> bises
Publicité