Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
13 avril 2012

Papillon

joyeuxanniversairedarcie

Aujourd'hui, Marie-odile a 50 ans, sur le forum nous avons décidé il y a quelques semaines de toutes lui broder un petit truc et elle pourra ainsi les assembler ensemble.

Marie-Odile, souhaitait que l'on brode sur une toile plutot claire, quelque chose qui lui ferait penser à nous, une initiale, quelque chose que l'on aime...

Je me suis donc lancée à la recherche d'un papillon, qui ressemblait au papillon de mon blog que j'aime beaucoup, j'ai trouvé mon bonheur chez Pascaline.

et voici le résultat

DSCN1452

J'ai utilisé la toile que j'avais acheté l'année dernière à Puget, sur le stand de "Au chat qui dort", c'est une toile Edinburgh, blanc cassé de 14 fils.

Pour le fil, c'est un fil dégradé de Butterfly que j'ai rencontré sur le fofo. J'adore les couleurs ;)

J'ai ajouté à mon envoi une petite pochette à mouchoirs bleu (couleur préférée de Marie-Odile) pour marquer le coup

DSCN1454

Voilà ma petite participation, maintenant je me languis de voir les autres créas mais surtout leurs futures finitions ;)

PS : dans quelques semaines, se passeront les 50 ans de Denise, mais ça c'est une autre histoire ;)

Bonanniversaire3 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment superbe ce papillon, j'adore les couleurs!!! Vanessa
M
et moi j'adoooooore!!!!!!!!<br /> <br /> un grand très grand merci!!!!<br /> <br /> plein de bisous!!!!!!<br /> <br /> Marie-Odile
P
ohhhhhhh qu'il est beau ce papillon !!!! TU as eu une idée géniale bravo..........huhu
B
jolie contribution !!!
C
c'est superbe, bravo Mélo !!!
Publicité