Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
15 avril 2012

Sac

divers12

Cette semaine, j'ai eu envie de me faire plaisir et me coudre un petit truc juste pour moi (chose assez rare) depuis longtemps je voulais me faire un vanity comme je l'avais fait l'année derniere à ma mere, je vous remets une tite photo

11_06_19_15_10_51

J'ai sortie un tissu japonnais que j'ai dans mon tiroir depuis au moins 4 ans et hop c'est parti!

DSCN1464

DSCN1459 

C'est un Modele de chez Sarahpatch, je l'aime beaucoup malgré de nombreuses coutures réalisées à la main, j'y prends de plus en plus de plaisir!

Je lui ai ajouté une grande anse, car je l'utilise pour transporter le gouter à l'école etc... plus pratique pour moi

DSCN1465

Voilà voilà, j'ai bien envie de m'en refaire un violet pour mes encours ;)

mousie 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
zolies réalisations. Bisous
V
Très joli, bravo!!! Vanessa
B
jolie réalisation !!!
V
Il est très réussi. Bravo!
M
rudement joli !!! que j'aimerais savoir coudre comme toi ! bravo<br /> <br /> violet c'est une bonne idée pour le prochain ! tu nous montreras ?
Publicité