Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
23 avril 2012

Il était une fois, une petite fille .....

slxr9dgb

Qui voulait aussi une poupée rien que pour elle...

J'attendais seulement qu'elle me donne la couleur des cheveux qu'elle voulait et hop au boulot!

Premiere étape, la formation de la sous-tete, j'ai meme fait le nez, pour le petit garçon j'avais celui du kit

DSCN1479

DSCN1483

 on recouvre tout ça de jersez, on brode la bouche

DSCN1487

Pour les yeux, j'ai oublié de prendre la photo intermediaire, je vous mets donc celle où j'ai aussi fait le bonnet au crochet pour les cheveux

DSCN1488

DSCN1496

DSCN1491

Je suis contente, j'ai réussi à le faire, meme si mon premier essai n'était pas trés concluant

Ensuite, mise en place des cheveux, attention il fallait qu'il soit long jusqu'aux fesses mdr

J'ai fait le corp dans la foulée

et voici donc le résultat

DSCN1498

DSCN1499 

DSCN1502

Sans oublier les fesses lol

DSCN1507

Et voilà, de nouveau une heureuse à la maison

DSCN1513

Bon maintenant je dois m'attaquer à ses habits, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre encore

blinkies_a_bientot3 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment un tres grand bravo !!!<br /> <br /> superbe poupée !!!
M
Bravo ! elle est parfaite. Bisous
I
Elle est sublime<br /> <br /> Bravo moi je ne serai pas faire<br /> <br /> Gros bisous
N
C'est juste superbe !!!
D
ouahh bravo bravo bravo !!! c'est superbe !!
Publicité