Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
29 avril 2012

Lavande

z653teoh

Il y a quelques temps, je vous presentais le papillon pour l'anniversaire des 50 ans de Marie-Odile.

Je vous annoncer que je preparais un autre petit quelque chose pour Denise, elle a reçu mon paquet vendredi (un peu en avance sur son anniversaire ;))

Elle souhaitait une broderie correspondant à notre région, je dois avouer ne pas avoir été trés inspirée pour le coup, j'ai donc broder un bouquet de lavande (une grille de Sereine)

DSCN1516

Comme pour Marie-Odile, j'ai joint une jolie carte et une pochette à mouchoirs

DSCN1518

Bonanniversaire4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle patience pour arriver a broder ce beau bouquet de lavande......<br /> <br /> bravo c'est superbe !
V
Jolie lavande. Bravo.
N
Ahhhhhh la lavande ! Ca rappelle de bons souvenirs d'été !
B
c'est très sympa !!! Perso, je sais toujours pas quoi broder pour Denise, hihihi !!!
Publicité