Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
11 mai 2012

Faire-Part de Bapteme de mon petit poulet

ehzytszo

Le 17 juin, se déroulera le bapteme de mon petit poulet, étant déjà fan d'hélicoptere, mon "theme" était tout choisi pour son faire-part.

Je suis allée piocher chez Isabelle, créatice de point de croix, son blog est une vraie mine d'or, ce n'est d'ailleurs pas le premiere grille que je lui empreinte.

Comme je manquais beaucoup de motivation Phoebe, m'a gentiment offert son aide, en me brodant 4 petits hélicos

DSCN1519

 J'en ai brodé 6, j'ai modifié les couleurs de la grille d'Isa.

DSCN1520

J'ai découpé une fenetre dans une feuille A4 et voilà le résultat

DSCN1523

A l'interieur, le petit texte et une petite photo de mon poulet (que vous ne verrez pas ;)))))

DSCN1524__2_

 Ils sont déjà tous arrivés à bon port.

divers2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très personnalisé!!! Bravo les filles
M
Quelle bonne idée, c'est mimi tout plein ! Bisous
V
tres sympas et effectivement pas facile de faire plusieurs fois le meme modele <br /> <br /> qu'elle est gentille cette pheobe de t'avoir aidé !!!!<br /> <br /> en tout cas bravo tres reussi et original
A
Super bonne idée !!!!
P
vivement juin :) !!!!!!
Publicité