Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
25 mai 2012

Trio de Biscornu Printemps_Mois de mars

divers14

Ca y est je me suis un peu remise à la broderie,

j'ai ressorti le kits des biscornus de printemps de chez Tom et Lily acheté en septembre dernier au salon d'avignon

68184201

Voici le premier, celui du mois de mars

DSCN1603

DSCN1604

Je n'avais pas envie de broder le mot "mars"

J'ai bien aimé les toiles utilisées en revanche j'ai été déçue par les fils "Atalie" que je trouve un peu trop rêche à mon goût.

Et vous avez vu il est déjà en place sur le ciseau que j'ai acheté la semaine dernière à Puget!

Le second est en cours.....

brodeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont très beaux. Bravo et bisous
A
Les couleurs sont géniales ! Et les fils Atali, j'en ai jamais utilisés .... bisous
P
waouuhhhh superbe ! bravo <br /> <br /> moi aussi les fils ATALI m'ont déçue , ils font des noeuds toutes les 5mn .<br /> <br /> vivement le 2eme !!<br /> <br /> bisous
I
tout simplement ravissant !! :)
Publicité