Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
28 mai 2012

Trio de biscornus de printemps_Mois de Mai

lw8ccjqf

Le voici enfin le dernier biscornu de mon kit, le mois de mai

Recto

DSCN1608

Et le verso

DSCN1609

Et les 3 ensembles

DSCN1611

DSCN1612

J'adore leurs couleurs!!!

Pour info, je revends la grille et le "reste" des fils, si ça interresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter.

 diddl_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop beau tes biscornus <br /> <br /> j'adore les couleurs des toiles !!!!!
N
Colorés, pleins de peps ! Génial ! Quel trio !!!
B
ils sont très chouette !!!
L
Un trio très coloré et vite réalisé !! Bravo !
P
ils sont super colorés , j'adoooooore !
Publicité