Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
4 juin 2012

Chemise de nuit

slxr9dgb

ça y est elle l'a enfin sa chemise nuit!!!!!

et je peux vous dire qu'elle était trés attendue celle là!

DSCN1624

J'ai réutilisé le tuto de Midéco, que j'avais déjà suivi en 2008 avec la petite poupée de voyage.

J'ai agrandi le patron mais il est malgré tout un peu trop petit, les bras sont serrés.

Et je voulais aussi vous montrer le petit châle qu'a crocheté ma grand-mere, 96 ans, pour Lili

DSCN1627

DSCN1626

 elle aura pas froid aux épaules cet hiver, j'adore!!!!

A bientot pour la suite ;)

tioe8pom

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la demoiselle commence à avoir une garde robe bien fournie !!!
V
Très jolie chemise de nuit.
C
c'est trop mignon ! bravo ! il va falloir refaire une chemise de nuit plus large, c'est pas confortable d'être serrée dans ses fringues, surtout pour dormir, allez hop au boulot Mélo !
I
c'est vrai que la chemise de nuit fait serrée, mais qu'est ce qu'elle est mimi !!! et que dire du chale !! une petite merveille :)
Publicité