Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
8 juin 2012

Suite de la garde-robe : Caraco et Panty

ifti8d38

J'ai affaire à une poupée, il faut le dire, qui aime énormément les habits.

Cette fois-ci, je me suis lancée dans un ensemble Caraco et Panty

DSCN1633

Patrons "Caraco et Panty" du livre Doudous et Poupées à faire soi-même

Va vraiment falloir que je trouve de quoi lui faire des chaussures ;)

jinwc25e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa mais en rose j'aurais préféré !!! pas vrai lou que le rose c'est plus joli ? LOL
B
joli ensemble !!!
V
Elle va avoir une garde-robe de starlette!
Publicité