Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
10 juin 2012

Garde-robe : petite robe

thumbnail

Aujourd'hui, nous sommes d'anniversaire mais Lili ne peut pas sortir en pantalon pour un anniversaire, dixit ça maman...

Ce matin, me voilà donc entrain de coudre au lieu de faire le ménage, ohhhh quel dommage ;)

Et hop une jolie petite robe à pois.

J'ai fait une heureuse et je suis sûre qu'il y en aura une autre puisque cette robe est rose et en plus, c'est un tissu qu'elle m'a offert il y a quelques temps maintenant ;)

DSCN1635

Et le dos, fermé par trois petits boutons pressions

DSCN1636

Patrons "Robe" du livre Doudous et Poupées à faire soi-même

Je me regale toujours à réaliser ces petits habits, je pense qu'au fil du temps je les déclinerais en différents coloris.

BJLRN8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop joli la garde robe de lili !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis sur qu'elle va etre encore bien gatée <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas bravo a la couturiere
B
c'est très sympa !!!
P
ahhhhhhhhh enfin une jolie robe !!!!!!!!! LOL<br /> <br /> alors comme ca pour la chemise de nuit t'avais pas le tuto .....mais pour la robe oui ? tu me prends pas pour un jambon toi ? !!!!!<br /> <br /> je sais pas pourquoi mais j'adore ce tissus LOL !!!<br /> <br /> bravo elle est superbe<br /> <br /> bisous
V
Très jolie robe. J'ai le même tissu.
Publicité