Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
14 octobre 2012

Pochette à ardoise et petite trousse

rentr_e2

Oui oui je sais la rentrée est passée depuis plus d'un mois mais depuis, je n'avais pas retrouvée l'envie de venir poster.

Mais ce soir j'ai décidé de me mettre à jour, donc un petit post pour vous présenter une petite couture faite pour la rentrée en CP de ma fille

Une pochette pour son ardoise

DSCN1690

DSCN1691

Fermée par 2 morceaux de scratch

et une trousse assortie

DSCN1689

C'est mademoiselle qui a choisi le tissu dans mon stock

DSCN1692

blinkies_a_bientot12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est sympa bravo !!
V
C'est très joli. Bravo!
J
j'adore le tissu !
V
Bravo, bien mignon tout ça ! Bisous
Publicité