Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
1 novembre 2012

Petit papa noel

708qxbr9

Allez je vous mets la suite de mon paper craft de samedi

J'ai pu terminé le pere noel et par la même occasion, commencé son traineau

(que j'ai terminé samedi aprés-midi à la maison)

Voici le résultat final

Photo0021

Samedi prochain, nouvel ouvrage

Un petit indice : Sur un air russe

blinkies_a_bientot16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouuuh ! mais c'est magnifique ! et ça doit être super amusant à faire ! j'ai hate de voir la suite !
P
moi je c'est : une MATRIOCHKAAAAAAAA héhé !!!!! ne m'oublis pas hein gnack gnack !
V
C'est trop mignon! Bravo.
V
Oh que c'est beau !!! Bravo Melo, tu apprends à faire ça sur Rognac?<br /> <br /> J'adore, ça change du fil et du tissu ! <br /> <br /> Hâte de voir la suite la semaine prochaine, j'ai comme une idée déjà :o)<br /> <br /> Bisous bonne journée
Publicité