Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Calendrier de l'avent 2012--------#1 et #2

20370162

Hier nous étions le 1er décembre et vous savez tous ce que l'on fait le premier décembre on commence à ouvrir les jolies petites surprises du calendrier de l'avent.

Dans l'aprés midi, ma coupine Phoebe est venue à la maison pour que l'on puisse s'échanger nos paquets.

2 ans que nous devions le faire mais que nous reportions chaques fois à l'année suivante.

Il n'y avait pas de thème particulier, nous devions y mettre ce que nous voulions, cela pouvez être quelque chose d'utile, ou pour rigoler ou autre

Voici les photos des toutes les suprises réunies

Le paquet de phoebe pour moi

Photo0113

Et le mien pour elle

DSCN1889

Et en plus vous avez droit au bazar sur mon bureau ;)

Allez je ne vous fait pas plus attendre, voici ce que l'on a découvert hier

J'ai reçu de Phoebe, une jolie pendouille pour mon beau sapin

Photo0107

Thimble l'adore hihi mais interdit de le toucher

Photo0111

Cet après midi, j'ai fait mon sapin, je vous ferais une tite photo demain pour vous le montrer en situation

Et de ma part, elle a reçu

DSCN1792___Copie

Un bol "vache" pour une fana de vache mdr!!!!

Et aujourd'hui, de la part de Phoebe

DSCN1923

DSCN1924

Inutile de dire que je l'adore et qu'elle fait bien serieuse n'est-ce pas ma p'tite dame? ;)

Et de ma part, j'ai pensé régime ce jour là

DSCN1795___Copie

J'ai pris 70%, parait que ça fait pas grossir mdr!

Voilà voilà, vivement demain, même si y'a de la triche dans l'air, regardez un peu le paquet que je dois ouvrir

03

Il est pas pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Allez au dodo

7ohspnm8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis cadeaux.
V
c'est genial ca !!!<br /> <br /> noel avant l'heure je vais suivre ca de pres !!!!
Publicité