Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
15 février 2013

Broderie du jour de l'an

bjrchatons

Comme beaucoup de brodeuses, je n'ai pas résister à la tradition de commencer une nouvelle broderie le 1er janvier.

Mais cette fois-ci, c'était pour un projet d'échange.

Avec Phoebe, nous devions broder la même grille, la finitionner comme on le souhaitez et se l'envoyer.

Je vous montre ma broderie finie et montée  DSCN2042

Je l'ai collée sur un petit cahier

DSCN2043

 

54845f80

 

Et voici ce que j'ai reçu

DSCN2072

DSCN2071

Une jolie trousse avec à l'interieur de mignons petits autocollants

Vous avez vu, c'est de la télépathie, nos petits lutins ont les même couleurs ;)

Pour info c'est une petite grille de Frimousse

rnibvr0l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli échange. Bonne idée de finition.
Publicité