Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
2 janvier 2014

Il était temps...

COUCOU-DE-RETOUR_thumb

Et oui aprés plus de 8 mois d'absence, je me décide à revenir faire un petit tour ici.

Les derniers mois furent assez chargés, reprise du travail, mise en vente de la maison, déménagement, soucis perso, blablabla blablabla, enfin tout ça pour dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire quoique ce soit et puis j'ai eu aussi pas mal de flemme, faut bien l'avouer ;)

Donc, je vais essayer de revenir de temps en temps vous montrer ce que j'ai fait, ce que je fais et ce que je ferais ;)

wo6beswy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton petit mot ici candida, je te souhaite aussi une douce et heureuse année 2014. bisus
V
Heureuse de te relire. J'espère que 2014 t'apportera beaucoup de bonheur, amour, joie, prospérité et surtout la santé.
L
je suis trop contente de te relire !!! <br /> <br /> j'espère de tout mon coeur que l'année 2014 te sera favorable , et te permettra de retrouver la sérénité ... ( et qu'on puisse avoir de tes nouvelles plus souvent !! lol )<br /> <br /> Gros bisous
M
cemavi, je suis contente de te lire ici. bonne année à ta petite famille. bisous et à bientot
C
aaaahhhh !!! ça c'est une bonne nouvelle !!!!<br /> <br /> gros bisous , et bonne année 2014 à toi et ta famille
Publicité