Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
9 janvier 2014

M pour Apoline

thCARBDQZS

Vous avez vu je vous avez promis une broderie ;)

En début d'année dernière, Angélique à fait appel à plusieurs copinautes afin de broder une initiale pour Apoline qui allait célébrer son mariage au mois de juillet.

J'ai donc naturellement choisi le M, le vert était la couleur de prédilection d'Apoline.

DSCN2618

J'y avais joint cette petite carte rigolote.

Hélas, aux dernieres nouvelles, le cadeau n'était toujours pas finitionné...

blinkies-bonne-journee0

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie lettre.
I
J'aime beaucoup la police que tu as utilisée pour ce "M"
Publicité