Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
23 janvier 2014

Toys story _ Woody

th

Bonjour tout le monde,

ça y est j'ai pratiquement terminé mon retard sur mes publications

J'ai commencé ce Woody au mois de septembre pendant mes cours de paper du samedi matin, et l'ai terminé en décembre, juste avant les vacances

J'avoue, cette maquette ne m'a pas plu à faire, on sens quand le créateur ne l'a pas montée lui même avant d'en publier le "patron".

Même son socle n'est pas à la bonne hauteur

Photo1001

Photo1000

Je l'ai fait pour mon prof de paper qui a une expo "Diney/Pixar" au mois de juin.

Cloclo est entrain de faire Pile Poil, bientôt une photo de sa maquette terminée

dddd

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment très réussi. Bravo!
Publicité