Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
25 janvier 2014

Couverture #5_suite et fin

4f9dmn50

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais l'année dernière à la même époque, je commençais des grannys.

Le résultat au mois de mars avait donné ça :

84530922_o

Pas mal occupée et il faut l'avouer par assez de courage je l'avais laissée dans un carton.

Puis par un samedi de pluie, fin décembre, je m'y suis mise et je lui ai enfin cousu la doublure, une petite couverture polaire achetée 3 francs 6 sous chez le grand suedois;

Cousue à la main, quelle galère!

DSCN2773

DSCN2774

Une tour en machine et elle trône maintenant fierement sur le lit de mon petit poulet.

divers15

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et moi???? Lol
Publicité