Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
26 février 2014

Jolie surprise

blinkies-bonjour-hello18

Aujourd'hui, je viens mettre à l'honneur ma copine AngeleQuebec, c'est une française, vivant au quebec.

Je l'ai connu il y a plusieurs années maintenant à travers un forum.

C'est une brodeuse exceptionnelle, je vous invite à aller voir son blog pour voir les merveilles qu'elle réalise.

Elle brode à une allure folle, je n'ai jamais vu broder quelqu'un aussi vite ;)

Donc, je vous fait ce post aujourd'hui pour vous montrer la petite merveille qu'elle m'a offert lors des vacances de noël.

Je les avais vu sur le net, vous savez que j'adore les papillons, et quelques jours plus tard ils étaient dans ma BAL.

Très jolie surprise non?!

DSCN2777

Maintenant que mon atelier est terminé (bientôt des photos), je vais lui trouver un cadre et pouvoir l'accrocher.

Merci encore Angele pour ton amitié.

BJLRN2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie broderie. Un beau cadeau.
A
merci Mélo pour ton gentil petit mot ! Tu sais que ça me fait grand plaisir que les papillons soient chez toi !!!
V
Ils sont superbes, belle surprise pour une amoureuse des papillons :o)<br /> <br /> Une amie me les a brodé aussi mais dans d'autres coloris. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, bonne journée malgré cette pluie.
Publicité