Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
5 mars 2014

Turkish Delight #1

thCAEQMNFS

L'année passée au mois de mai j'ai commencé cette broderie qui me faisait de l'oeil depuis longtemps

Turkish Delight FC

Les photos sont vraiment mauvaises il faut le dire ;)

J'ai choisi une toile rose poudrée qui ne se voit pas vraiment sur ces photos, c'est bien dommage

Photo0696

 

Photo0448

Voici où j'en étais la dernière fois que j'y ai posée des croix,

DSCN2696

Promis je ferais un gros effort sur les prochaines photos (même au niveau du repassage de la toile lol)

Je n'y ai pas retouché depuis de long mois, mais je compte bien m'y remettre

La grille se trouve ICI

thCACAWK1K

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée. Bravo.
Publicité