Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
15 mars 2014

Sac besace _ Made in China

J AIME1

L'année dernière, je suis tombée sur ce Super tuto.

J'avais dans ma pile de tissu, des poupées russes qui iraient forcément pour ce petit sac.

Donc impression du patron, commande des fournitures, découpe des tissus... et arrêt complet pendant plusieurs mois.

Mais il y a 15 jours, j'ai ressortie tout mon fouilli et hop derriere ma nouvelle MAC

Voici au bout de quelques temps le résultat

Pose de biais, attaches cartable

DSC03160

Sangle, anneaux en D, pose de passepoil

DSC03157

J'ai utilisé ma nouvelle pince KAM, cadeau de papa noel, pour la pose des pressions;

J'en ai mis 2 pour que la anse soit réglable en longueur

DSC03156

DSC03155

Poche interieure, j'ai un peu galeré comme d'hab avec la fermeture éclair

DSC03158

Et les poches avant soufflées, ce sont elles qui m'ont fait craquer pour ce sac

DSC03153

Franchement je me suis régalée et je pense en faire un autre pour moi cette fois.

Car celui-ci m'a vite été "volé" par un de mes envahisseurs préférés.

Il sera aussi de taille différente, car je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec l'impression du patron mais le sac final est une fois et demi plus petit que ce qu'il aurait dû être.

Maintenant, me reste à choisir le tissu qui va bien ;)

 

16294612

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'adore!
O
J'adore elle est super jolie!
N
Bravo Mélo, trés trés chouette !!!
V
Superbe besace.
M
coucou véro, eh non heureusement que tu n'as pas parié lol c'ets ma fille l'envahisseuse qui est toujours avec moi à l'atelier <br /> <br /> merci pour ton com, bonne soirée
Publicité