Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
28 avril 2014

Sac Libellules_Besace made in china

53792353

Et oui, en voilà encore un!

Je vous avez dit que j'en ferais un autre mais cette fois-ci, il est pour moi

DSCN2931

J'ai choisi de le faire plutôt clair et sobre

DSCN2937

DSCN2938

Moi qui n'aime pas spécialement le brillant en règle générale, j'ai craqué sur ce simili cuir qui réhausse un peu le beige exterieur

DSCN2934

ça va qu'il n'y en a pas beaucoup ;)

Et un tissu fleuri à l'interieur

DSCN2935

 

DSCN2933

Voyez la différence de taille avec le violet de l'autre fois

DSCN2939 

divers11

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ta besace ...... bravo sacre boulot !!
M
merci candida
V
Joli sac.
P
clair , sobre et fleuri , tu m'étonnes !!! LOL<br /> <br /> moi je l'aurais fait rose , parme et plein de brillant mouuuahahahaha !!!<br /> <br /> très très joli , bravo
C
waouh ! je suis impressionnée ! ton sac est magnifique , je ne sais même pas comment c'est possible de faire quelque chose d'aussi bien ! bravoooo
Publicité