Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
22 octobre 2014

Porte-chéquier

Bonjour tout le monde,

Oulala, 5 mois sans venir, mais où sont passés ces derniers mois???...

bon je n'arrive pas à venir régulierement (ah bon vous l'aviez remarqué?!) mais cela ne veut pas dire que je ne fais rien.

Lorsque je me suis fait ce sac :

DSCN2932

J'avais envie aussi d'un porte-chéquier, j'ai pioché des idées par-ci par-là sur le net et voici le résultat :

DSCN2969

L'interieur, j'y ai fait quelques rangements en plus pour mes cartes fidélités

DSCN2966

Je vous montre d'un peu plus près le rubeau que j'ai utilisé juste pour mon plaisir,

Je les trouve trop belles ces petites poupées ;)

DSCN2965

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle réalisation, bravo !
Publicité