Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
23 octobre 2014

Petit Sac

Bonjour tout le monde,

2 messages d'affilés, mais que m'arrive t-il?

Selon les sorties que je fais, j'ai juste besoin de prendre mon tel et les clés de la maison.

Pour ne pas me trimballer avec ça dans les mains, j'ai cherché un petit format de sac à faire.

Je l'ai trouvé sur le site de Barakossa.

Mini et tout simple, ça me va!

 DSCN2970

J'ai choisi des tissus bien colorés, ça change un peu

DSCN2972

J'ai utilisé ma pince KAM pour le bouton pression, elle est vraiment pratique!

 

DSCN2971

Merci de votre passage sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est tout mimi bravo
Publicité