Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
25 octobre 2014

Robe reine des neiges

Salut!

Et oui c'est encore moi, On ne m'arrete plus! lol

il y a quelques mois, ma fille voulait une traîne comme la jolie robe de la reine des neiges.

bon, je suis trés loin d'être une professionnelle, et puis c'était pour qu'elle s'amuse, pas pour partir au bal, alors soyez indulgents ;)

Je n'ai pris que des tissus que j'avais en stock, je lui ai donc fait une jupe et un petit haut sans manches où est accrochée la traîne.

DSCN3113 - Copie

DSCN3107 - Copie

De dos

DSCN3108

Et au bout de celle-ci j'ai cousu 2 petites elatisques qu'elle passe au tour des poignées pour éviter de s'emmeler les pieds lol

DSCN3111

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J imagine qu elle est ravi et y a de quoi elle est super jolie bravo !,!
N
Bravo, elle est splendide cette robe et ta puce doit en être folle !!
Publicité