Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
27 octobre 2014

Porte Monnaie

Bonjour!

Il y a plus de 2 ans maintenant, une copine avait acheté au Salon de Puget sur Argens ce petit kit de chez Sarah patch :

DSCN1551

Et m'avait demandé de lui coudre.

J'en ai mis du temps, mais j'ai fini par m'y mettre et voici le résultat :

DSCN3050

La maison est un peu bancal non?

A droite, un de mes plus anciens compagnons (à qui je faisais des habits en kleenex lol étant petite)

DSCN3051

DSCN3049

C'est le deuxième ouvrage que je réalise de cette créatrice, qui est aussi le deuxième ouvrage que je réalise entierement à la main, sans MAC.

Je dois avouer que cela me plait bien sur de petites pièces comme ça.

Et puis, vous savez ce que l'on dit : Jamais 2 sans 3 :)

A trés bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est tout mignon, j'aime beaucoup!
M
merci pour vos messages les filles. Deborah, je n'ai pas de souci avec ça, pour moi ça a été fait de bon cœur, c'est le plus important. A bientôt
D
Bonjour ,<br /> <br /> je decouvre votre blog et je le trouve vraiment sympa. Il donne de bonnes idées par contre , je viens de lire les commentaires , et je trouve dommage que ce travail risque d'etre jeter à la poubelle. Enfin les gens ne savent pas apprécier ce qu'ils ont et c'est bien dommage. J'espere voir d'autres ouvrages rapidement afin de piquer des idées pour Noel.
A
je pense avoir compris..., c'est dommage et peut etre pas plus mal !!!
A
super ce porte monnaie j'adore !!!<br /> <br /> mais pourquoi doit il être à la poubelle ? ca serait dommage quand même ...<br /> <br /> continue à nous montrer tes ouvrages je me régale!!!
Publicité