Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
1 novembre 2014

Petite trousse

Bonjour tout le monde,

comme à chaque rentrée scolaire, j'ai fait une nouvelle trousse à ma fille :

toute simple

DSCN3123

 

DSCN3124

J'aime toujours autant ce simili mais ça y est j'en arrive au bout du morceau que j'avais en stock.

Merci de vos visites!

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super belle cette trousse ta fille doit etre contente
V
Jolie trousse.
V
tres jolie pochette <br /> <br /> pour ton simili t'a le pied special ????<br /> <br /> car sinon quelle galere a coudre !!!!!
Publicité