Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
3 novembre 2014

Puget sur argens 2014

 

20140509_101341

Oui oui, je viens à peine vous montrer mes petits achats faits lors du salon de Puget au mois de mai.

Tout d'abord, je me suis arretée chez "Les cent tons de mamie"

Tous les ans, je les regarde mais je n'en prends jamais, mais pas cette année, je me suis fait plaisirs.

DSCN3005

J'adore ce style de santons, elle trône maintenant sur une étagere de mon atelier.

L'année prochaine, je lui prendrais sa machine à coudre je pense ;)

Arrêt obligatoire chez "L'atelier des elfes"

DSCN3007

Une jolie Toile Belfast beige à points blanc prise chez "Un jour, une idée".

Déjà réservée pour une jolie grille de noel.

DSCN3003

Et mon dernier petit achat chez "Sarah Patch"

Ce joli petit sac à coudre

DSCN3000

Rien que de voir cette photo, j'ai envie de m'y mettre lol

Et pour finir, mon mari m'a acheté des tickets de tombola, c'est mon fils qui a tiré et il a eu la main heureuse.

Il a gagné un grand coupon de toile rouge et le club offrait en plus cette petite grille pour le respect des créatrices.

DSCN3009

Pas beaucoup d'achat, mais toujours autant de plaisirs de faire le tour des créateurs/mercerie présents.

Bonne journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis achats.
Publicité