Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
7 novembre 2014

Famille Champignon

Salut tout le monde,

Il y a quelques années (au moins 3 ou 4 ans) j'avais commandé chez "Marottes et cie", cette petite famille Champignon

DSCN3162

Bon il était temps de les sortir de leur tiroir et de m'y mettre.

Aprés quelques heures, voici le résultat

DSCN3166

DSCN3165

DSCN3164

Bye bye!

DSCN3163

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec plaisir !!! http://lesptitescroix.canalblog.com/
B
j'aime beaucoup ta famille champignon, j'adore moi aussi travailler la feutrine, c'est i,e super matière
Publicité