Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
9 novembre 2014

Petit Lapin Rouge

Bonjour tout le monde,

Je garde le ryhtme pour vous montrer tout le retard que j'ai pris ces derniers mois.

Aujourd'hui, je viens vous présenter un nouveau compagnon arrivé à la maison courant octobre.

Mon fils m'a demandé de lui faire un petit lapin rouge.

J'ai utilisé ce livre :

DSCN2782

Trés bien expliqué, pas de difficulté.

Tout cousu à la main

DSCN3172

DSCN3171

DSCN3168

Et mon doudou avait peur qu'il est froid, je me suis pas pris la tête, 2 trous dans un morceau de feutrine, une pression et voilà le travail lol

DSCN3179

Je le trouve mignion.

Et je suis contente que mon fils l'ait adopté, il ne le lâche plus, s'en occupe comme un vrai bébé, douche, repas, jeux et il a une place de choix à côté de lui pour dormir.

Merci encore de vos passages sur mon blog et de vos commentaires.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog pour ma poupée au crochet !!<br /> <br /> Ce petite lapin est tout à fait adorable félécitations !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sophie
Publicité