Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

Sac Recup de jean

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je viens vous présenter le seul cadeau fait main cette année pour Noel.

Ils ont poussés ces derniers temps sur le net. C'était le cadeau que ma soeur voulait.

Il s'agit d'un sac réalisé à partir d'un vieux jean.

Je vous épargne la photo du vieux jean lol

voici donc le résultat, je me suis inspirée de plusieurs photos trouvées sur le net.

Attention avalanche de photos :

DSCN3191

DSCN3186

La petite ceinture nouée

DSCN3209

L'interieur, une petite poche

DSCN3201

et une grande

DSCN3199

et les détails, un porte clé fait avec quelques petites breloques

DSCN3206

Bouton en bois, rajout de strass

DSCN3194

DSCN3193

DSCN3190

DSCN3188

J'ai essayé de ne pas trop le charger même si j'aime bien tous les petits détails.

Je pense qu'il a plu mais sera t-il utile?

A trés bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ma belle, il est juste superbe !
F
Je l'adore mon sac en jean depuis le temps que j'en voulais un !!!! Trop beau
B
très sympa, et très original !!
P
perso j'aime bcp , le rouge et le jean vont très bien ensemble ! bravo très joli travail......elle veut pas une pendouillette ? ptdrrrrrrrrr
Publicité