Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
8 janvier 2015

Cadeaux d'Anniversaire 2014

Bonjour tout le monde,

Oui oui vous lisez bien, je viens vous montrer les cadeaux de mon anniversaire au mois d'août dernier

Un magnifique meuble fait par mon père

DSCN3130

Les poignées de plus près

DSCN3132

Une boîte de rangement, customisée par ma soeur

et déjà bien pleine

DSCN3135

En détails

DSCN3136

DSCN3141

DSCN3139

DSCN3143

Des tampons

DSCN3129

2 magnifiques cahiers de coloriage

DSCN3125

DSCN3127

Une trés jolie fée ;)

DSCN3406

 

DSCN3407

Et mon dernier cadeau pour lequel je n'ai pas de photo, c'était mon inscription à la formation des 7h afin de pouvoir conduire des véhicules à 2 roues de 125 cm3.

Mais cela fera l'objet d'un autre post.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci merci candida
V
Jolis cadeaux.
C
il y a du talent dans la famille !
M
Bissssssss !!!!!!!!!
M
Tu vas morfler !!!!!!!!!!!!
Publicité