Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
11 janvier 2015

Thimble

Coucou,

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer mon Thimble, il a plus de 2 ans et demi maintenant.

Il passe beaucoup de temps dehors à chercher des embrouilles aux autres chats du quartier.

Ce qui lui a valu il y a quelques temps d'attraper le Coriza....

Enfin maintenant, tout va mieux.

Mais quand il ne se bat pas, il est aussi trés occupé à autre chose

Regardez le en plein effort

20141223_193602

20141223_193618

"Tu vas me laisser tranquille oui"

20141223_193642

Et il est aussi toujours trés volontaire pour m'aider dans mes petits bircolages

DSCN3285

DSCN3286

Bye bye!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignon.
B
belle bête !!!! ils aiment bien se mettre dans les paniers, les bacs, là où on stocke nos linges et tissus
Publicité